vendredi 20 mai 2011

Les manchots du Cap.

En avril Le PAL a accueilli 18 nouveaux manchots du Cap.
Actuellement ce sont 32 manchots qui cohabitent au PAL.

Le PAL participe à un programme de reproduction mis en place entre différents zoos européens pour la sauvegarde de cette espèce menacée de disparition dans leur milieu naturel.

De plus la Fondation Le PAL Nature œuvre activement à la protection des manchots à l’état naturel en finançant des actions de Sanccob http://www.sanccob.co.za . Sur leur site internet vous pouvez œuvrer pour la sauvegarde des manchots en adoptant ou parrainant des manchots.

 


Découvrez plus de photos sur la Page Facebook du PAL

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour , tiens pour une fois que c'est moi qui met le premier commentaire :) .... Je sais que ce que je vais dire n'a pas trop rapport avec l'image des manchots car moi le pal je suis plutôt fan des attractions ;)... Donc voila ça fait hyper longtemps que je cherche a savoir pourquoi la chenille fantastique a été enlevée et comment était-elle faite et comment était son parcours , Tout ce que je sais c'est qu'elle passait dans le vieux dragon qui est toujours la mais sinon voila quoi ... Je sais que c'était un E-powered mais je n'en sais pas plus .... Car loque cette attraction est partie , je n'avais que 6 ans .... Alors je ne m'en rappelle pas trop ...Voila merci d'avance si vous me donnez des infos :)

Le PAL a dit…

Bonjour,
Nous avons fait le choix de retirer la Chenille Fantastique car elle devenait vieille et que la maintenance allait devenir de plus en plus compliquée.
À bientôt au PAL ! ;)

Anonyme a dit…

Merci de votre réponde :) Et désormais je sais qu'elle se trouve au parc la Bourboule :)Merci et a bientôt car je vais revenir dans votre superbe parc :) ( votre parc est superbe ) ^^
Au revoir

Anonyme a dit…

Salut tout le monde , et moi j'ai une idée pour une nouveautée 2012 : une nouvelle chenille fantastique a la place de l'ancienne ;) .... Il suffirait de réstaurer un peu le vieux monstre et un peu tondre et enlever la végétation qui a repoussé et installer une petite chenille a la place .... ça serait vraiment bien ... Enfin bon c'est qu'une idée ;) Aller a bientot le pal :) Georges

Anonyme a dit…

Bonjour a vous , a propos de la question que vous avez posé ( sur la chenille ) j'ai eu une idée comme attraction pour 2012 .... Pourquoi ne pas réinstaller une autre petite chenille a la place de l'ancienne ? ;) Ça serait vraiment cool :) aller a bientôt