vendredi 25 juillet 2008

Du nouveau pour le Train des Aventuriers !

Arrivée hier de 2 nouvelles locomotives qui vous emmèneront sur le parcours mouvementé de l’Avalanche et de la Traversée Aquatique… Les 2 anciennes locomotives étaient entrées en service pour la 1ère fois au PAL en 1985...Ces nouvelles locomotives sont plus puissantes, plus silencieuses et plus respectueuses de l'environnement. Elles sont dotées des dernières innovations techniques permettant d'assurer un meilleur confort du conducteur: caméra frontale pour une surveillance de la voie à l'avant du train, caméras latérales pour une bonne visualisation des wagons avec une centralisation de l'ensemble de ces données sur un écran placé sur le tableau de bord, sonorisation permettant une communication vers les passagers, sablage automatique des rails en cas de pluie...etc.





5 commentaires:

robalo a dit…

il parait que vous allez remettre kingkong mais le meme qu'avant ou vous aller faire une attraction a sensation et juste utilisé la symbolique??

Boris a dit…

Il a bien changé ce train, dans mes souvenir d'enfance on attendait à la petite gare à droite. Et là oui c'est lui! le voilà c'était l'explose !
Aujourd'hui il doit faire fureur ce nouveau Tchou-Tchou !!!
Boris

Ben a dit…

Super jolie les nouvelle loco, sur la photo on dirai quil y a un ecran ??? sa ma lair plus perfectionner que les anciennes, cependant jadore le ptit que fesais les anciennes loco, sa avais son charme...

Azteka63 a dit…

Je me permet de répondre, même si je ne suis qu'un grand fan du Pal, mais que je n'y travail pas malheureusement :(

Alors, ils vont bien remettre le King Kong, mais ce ne sera pas le même qu'auparavant. Celui là mesurera 12m de haut, et pourra embarquer 24 passagers...

Je n'en dis pas plus pour garder le suspens hihi ;)

Jess a dit…

Fini le bon temps de la locomotive à vibrations, du sablage sous la pluie... Nostalgie quand tu nous tiens...